Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (31/278) > >> |
Bradepitre: Citation de: levautour le 07 Octobre 2011 - 15:12:10 heuuuuuuu..... j'ai rien compris :grat: La naissance et la mort de la pomme: tu interprètes comme tu veux et les anti-Mac aussi. P.S en fait c'est pour la beauté de l'image. |
levautour: Fichtre...... :shock: |
Ecclésiaste74: Je suis ni pro vin-daubé, ni anti pomme, ni BB. Mais le pingu à chaque fois que j'ai testé ça ma coupé les ailes tellement c'est pénible, L'abus de pomme ça fou la chia..e :canape: Et depuis le temps que je suis sur PC, il est encore jamais passé par la fenêtre. :forum: |
levautour: Bon ben ecclesiaste il est temps de t'ouvrir a de nouvelles expériences ( comme je dis à Vautourette !!! :mrgreen: ) tiens : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/imac?mco=MTAyNTQzNjA :canape: |
Bradepitre: Citation de: Ecclésiaste74 le 07 Octobre 2011 - 16:11:56 Mais le pingu à chaque fois que j'ai testé ça ma coupé les ailes tellement c'est pénible, J'ai la même impression, mais à chaque fois que j'en parle on me dit que c'est une question d'habitude ... et je n'ai pas le temps ni l'envie de m'habituer :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |