Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (28/278) > >>
levautour:
Citation de: piment le 07 Octobre 2011 - 10:13:04

D'ailleurs il y a longtemps qu'Apple est rentré dans le rang et fait des PC avec juste du soft à leur sauce.

Justement piment... c'est la "sauce" en question qui fait la différence aujourd'hui (là on est plus dans "l'histoire" mais dans le contemporain) une différence qui semble un vrai gouffre quant tu as des élèves en PAO dans une m^me salle et que certains sont sur PC et d'autres sur mac... je vis ça au quotidien et crois moi quant tu as CHAQUE JOUR les PC (il est question du sytème ou plutot DES sytèmes toutes versions de windows et deux sous linux) qui posent des problèmes et que les Macs tournent comme des horlorges durant des années sans un soucis tu apprécie la sauce en question...
Van Hurlu:
justement  :mrgreen: comme tu le dis si bien
on te vends plus cher une sauce dans un bel emballage et toi tu cries au miracle
c'est juste une autre sauce
on peut aimer ou pas mais de la à faire la roue
levautour:
Ben nan je crie au miracle (enfin non... au génie) pour ce que Jobs à fait dans les années 80 pas pour ce qui est aujourd'hui le constat d'une différence (sacrément notable) entre les OS...
Mais cette différence pour qui (c'est commence à en faire un paquet) à besoin d'un outil informatique qui fonctionne en se faisant oublier n'est pas un détail....
Van Hurlu:
Citation de: levautour le 07 Octobre 2011 - 13:38:21

Ben nan je crie au miracle (enfin non... au génie) pour ce que Jobs à fait dans les années 80 pas pour ce qui est aujourd'hui le constat d'une différence (sacrément notable) entre les OS...
Mais cette différence pour qui (c'est commence à en faire un paquet) à besoin d'un outil informatique qui fonctionne en se faisant oublier n'est pas un détail....

ce n'est que ton avis, je ne le partage pas
juste 30 ans que j'utilise tous les jours des micros, mac, windows, linux
je pense avoir eu le temps de me bâtir une opinion libre d'un bourrage de crâne
 :bisous:
levautour:
bah pas de bourrage de crane non plus de mon coté tu sais... juste un constat au quotidien....

:trinq:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente