Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (268/278) > >> |
playmobil: Pas mal le fail de IE sur la tablette :) Il s'en sors pas trop mal, mais il aurait pu aller chercher une autre tablette plus tôt, ça serait presque passé inaperçu. En tout cas cette tablette à l'air pas mal (je ne parle pas de l'OS ;) ) |
Man's: Citation de: marc le 21 Juin 2012 - 15:00:20 C'est pas possible :) On voit que le gars est habitué, il avait prévu le coup... énorme quand même... l'effet démo (surtout chez M$), y a de quoi écrire une thèse dessus ! :mdr: |
Azaza: Citation de: Lololo le 21 Juin 2012 - 15:03:34 Maintenant le Vautour répond même plus à vos provocations... C'est naze, comment ce fil va-t'il pouvoir arriver à sa 100ème page... Je suis déçu... Je pense qu'il est au pays de Chirac ! Mangez des pommes ! Bissmillaih :tomate: :tomate: |
marc: sinon, niveau buzzosphère geek, y'a ça qui est assez drôle: http://www.youtube.com/watch?v=_36yNWw_07g (pour info, le gars c'est Linus Torvalds, le papa de Linux. Il fait beaucoup moins dans le politiquement correct d'apple, ça tranche du style Jobs :mrgreen:) |
fb73: Il y a 100 ans est né Alan Turing "l'inventeur" de l'ordinateur. La légende dit qu'il est mort en croquant une pomme empoisonnée et que ça a inspiré Apple pour son logo. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |