Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (266/278) > >> |
levautour: Citation de: Brad Pitre le 07 Juin 2012 - 20:38:11 @levautour fais gaffe quand tu mets un lien, on va passer pour des rigolos :mrgreen: Ouais.... Débordé je fais que des c.... Enfin pas que.... Je viens de finir ca www.lesbaletis.fr (et toc dans le bot de gougoule :mdr: ) et je passe au suivant... www.monminisite.fr/reserve :bang: bon j'arrete de spammer :canape: PS : iOs6 sort lundi j'espère qu'Appld vas mettre une grossd tarte a Google Android pasque google en ce moment ca me goooonnnnnnfle (penguin update pour les initiés...) |
Bradepitre: http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=EHQCvSbHW-k |
Man's: Comment ça "tu n'as pas voulu te taper les 54 pages de ce glorieux fil de discussion pour vérifier qu'elle n'était pas déjà passée" !? (ce qui est le cas) ;) |
Bradepitre: Citation de: Man's le 14 Juin 2012 - 17:21:05 Comment ça "tu n'as pas voulu te taper les 54 pages de ce glorieux fil de discussion pour vérifier qu'elle n'était pas déjà passée" !? (ce qui est le cas) ;) :oops: :oops: :oops: |
marc: Citation de: Man's le 14 Juin 2012 - 17:21:05 Comment ça "tu n'as pas voulu te taper les 54 pages de ce glorieux fil de discussion pour vérifier qu'elle n'était pas déjà passée" !? (ce qui est le cas) ;) je comprend pourquoi il ne l'a pas trouvé ! :canape: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |