Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (263/278) > >>
Bradepitre:
Citation de: Man's le 11 Mai 2012 - 09:52:54

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! ;)

effectivement non, la mienne c'est Apple  :sors:
Man's:
Tu fais bien de le préciser, au cas où on on serait nombreux à ne pas l'avoir déjà compris ! :P
Bradepitre:
Citation de: Man's le 11 Mai 2012 - 10:41:00

Tu fais bien de le préciser, au cas où on on serait nombreux à ne pas l'avoir déjà compris ! :P

Et ensuite c'est tellement amusant de mettre un peu de piment   :mrgreen:  dans la discussion
piment:
Ah bon on peut ajouter de la ram dans un mac? Moi qui croyait que c'était parfait d'origine, je suis déçu...
levautour:
pffffffff un coucou au passage ... j'ai pas le temps de troller et à peine de pisser  :bang:  15 sites un logo et 3 formations en cours... bref....

(@) marc j'ai tout mis en publication "unique" et non plus en Flash / html5 selon navigateur, bref mon site est ok...

Pour le reste flash est mort j'ai aucun doute Android et microsoft mobile suivent Apple... et vu la haussse ENROME de consultation des sites par mobiles ou tablettes il est évident que c'est plus viable... j'ai adopté Montion Composer et Banner zest Pro de "Aquafadas" pour les anim html5 et si besoin de truc "exotiques" en fonctionnalité de site javascript/jQuery...

Pour le sujet de Apple les bénefs augmentent et la puissante de la bête deviens gigantesque compte tenu des 120 milliards de réserves en "cash"... je ne m'en réjoui pas forcément ... reste à connaitre l"évolution des stratégie à venir... les parts de marché smartphones baissent un peu (logique ceci dit) mais pour "punir" samsung et montrer sa puissance Apple vient de changer de fournissuer sur l'un de ses composants... du coup 7 milliards de perte bousières en un jour pour le coréen... de quoi lui apprendre à rester calme...

pour le reste il serait temps de vous rendre compte que big brother c'est pas Apple, qui oblige personne à rien et laisse venir les gesn, mais Google : http://maniacgeek.wordpress.com/2012/05/16/la-personne-qui-vous-connait-le-mieux-google/
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente