Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (258/278) > >> |
Parapente Samoens: Citation de: marc le 27 Avril 2012 - 15:43:37 et puis le gars, il bosse pour une boîte dont le nom sonne un peu trop à l'est pour être net (si j'ai bien compris les propos du vautour). Faut être des US ou europe de l'ouest pour être crédible dans le monde de la pomme ! La gars bosse surtout pour une boite qui a tout intérêt à voir se développer les antivirus et leurs lourdes mises à jour sur Mac. Quel crève cœur pour Kaperski de voir des centaines de milliers d'utilisateurs Mac qui ne lui versent pas leurs dimes ! :P |
Man's: En l'occurrence, "le gars" ne demande pas aux mac-users d'installer son antivirus : il dit bien que c'est Apple qui va avoir à investir dans la sécurité de son système, tout comme M$ a eu à le faire et continue de le faire pour le sien. |
marc: Citation de: Patrick Samoens le 27 Avril 2012 - 16:52:08 Citation de: marc le 27 Avril 2012 - 15:43:37 et puis le gars, il bosse pour une boîte dont le nom sonne un peu trop à l'est pour être net (si j'ai bien compris les propos du vautour). Faut être des US ou europe de l'ouest pour être crédible dans le monde de la pomme ! La gars bosse surtout pour une boite qui a tout intérêt à voir se développer les antivirus et leurs lourdes mises à jour sur Mac. Quel crève cœur pour Kaperski de voir des centaines de milliers d'utilisateurs Mac qui ne lui versent pas leurs dimes ! :P Ben tu m'étonnes... Comme il voit comment les macuser se font plumer, il veut sa part du gâteau lui aussi ! Il a tout compris ! :P |
Bradepitre: Au fait, les sociétés tierces "fabricantes" d'anti-virus pour MacOS X avaient-elles un outil à jour ? |
marc: Pas compris la question. De quel outil du parle? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |