Apple, spéciale dédicace au vautour |
<< < (256/278) > >> |
levautour: Vous perdez rien pour attendre.... dès que j'aurai fini mes 87595 sites web en cours... :grrr: |
marc: http://www.youtube.com/embed/OO39mCdWNvM Je savais pas que Samsung était aussi gros, manque de culture... Et j'avoue ne pas trop comprendre comment comparer avec Apple, qui pèse plus lourd en bourse, mais dont l'activité est anecdotique... Aller vautour, reviens, arrêtes les sites HTML5 en Flash ( :P :P ), viens plutôt troller... |
Bradepitre: Citation de: marc le 23 Avril 2012 - 10:09:39 Samsung ... Et j'avoue ne pas trop comprendre comment comparer avec Apple, qui pèse plus lourd en bourse, mais dont l'activité est anecdotique... Samsung fait de tout, Apple est spécifique. Pas de comparaison possible sauf pour les smartphones. Ceux de Samsung sont gros et vilains :sors: |
Man's: Citation de: Brad Pitre le 23 Avril 2012 - 11:06:09 Samsung fait de tout, Apple est spécifique. Pas de comparaison possible sauf pour les smartphones. Ceux de Samsung sont gros et vilains :sors: C'est pour ça que les mac addicts disent que c'est des photocopies d'Iphone ? :mrgreen: |
Bradepitre: Citation de: Man's le 23 Avril 2012 - 11:08:30 Citation de: Brad Pitre le 23 Avril 2012 - 11:06:09 Samsung fait de tout, Apple est spécifique. Pas de comparaison possible sauf pour les smartphones. Ceux de Samsung sont gros et vilains :sors: C'est pour ça que les mac addicts disent que c'est des photocopies d'Iphone ? :mrgreen: en moins plat :P |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |