Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (254/278) > >>
marc:
Citation de: Brad Pitre le 11 Avril 2012 - 23:00:15

Et en quoi ça me protège question CB ?

ça va te protéger des... virus & autres merdes qui pourraient espionner ce que tu fais. Pour le reste, ça ne changera rien.
Lololo:
Citation de: Man's le 12 Avril 2012 - 00:17:15

:roll:
C'est pas un argument, ça !!! C'est bien sur des Macs que ça se passe, enfin !

Ben bien sûr que c'est un argument quand t'as la mauvaise foi du vautour! Qu'est ce que tu croyais? Qu'il allait dire que sur ce coup là, Apple avait chier dans la colle?  ;)
D'ailleurs c'est pas la faute d'Apple s'ils exploitent les petits chinois, c'est la faute des chinois qui sont trop con pour pas se faire embobiner par le génie d'Apple. :mrgreen:
piment:
Oh ben merde alors je chambre Aki et même pas il répond.
Chuis déçu...
Parapente Samoens:
Citation de: Man's le 12 Avril 2012 - 00:17:15

Citation de: levautour le 11 Avril 2012 - 19:13:04

1 -) confirme que c'est une faille "Made in Oracle" et non "Made in Apple" et toc !

:roll:
C'est pas un argument, ça !!! C'est bien sur des Macs que ça se passe, enfin !

Faut il lire ce "enfin" comme le soulagement d'un utilisateur PC content de ne plus être seul a avoir un ordinateur perpétuellement vérolé ?  ;)
marc:
Moi je verrais ça plutôt comme "enfin, ils vont se rendre compte qu'ils sortaient des salades depuis des années". L'argument très marketing "OSX est virus-proof" marche tant que l'os reste confidentiel. Je me demande quel retournement de veste sera inventé si OSX décolle encore un peu (et les problèmes qui viennent avec la célébrité avec)... C'est là qu'on va voir si Tim Cook remplace bien Steve :pouce:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente