Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (244/278) > >>
Man's:
Héhé marc, tu me l'enlèves du clavier, j'allais dire que c'était en effet un beau sophisme

Je ne connais personne qui a un virus sur un mac => Les macs n'ont pas de virus.

Imparable ! :mdr:

Sinon pour Brad, oui, on parle bien de ça, mais t'inquiète, c'est du pipeau, c'est le vautour qui l'a dit ! :P
levautour:
Ok Marc mais bon... les virus sur PC tout le monde les vois, en entend parler et a des histoires à raconter dessus... aujourd'hui les Mac atteigne environ 10% du parc, voir plus dans certains pays comme les USA, ce sont donc des dizaines de millions de machines... si les fabriquant d'antivirus qui ajoutent chaques jours des virus, parfois des dizaines (ma fille à un PC  :affraid:  donc ces mises à jour quotidiennes je les vois, en me marrant), dans leurs mises à jours pour PC peuvent à peine, une fois par trimestre, annoncer triomphalement qu'ils ont reussit à découvrir UNE faille sur Mac (et ici c'est une faille d'Oracle) et que, de plus, la faille en question n'as jamais donnée lieu à quoi que ce soit de tangible à part des "tant de machines POURRAIENT être infectées", cela prouve tout de même le fossé, non, le gouffre, de sécurité entre les deux environnement (Linux j'en sais rien)... alors oui je l'ai déjà admis le fait que les Mac ne sont pas (encore) majoritaires expliques qu'ils attirent moins, mais c'est selmon moi une raison qui pour être réelle n'en est pas moins anecdotique.... non?  ;)

Edit : Lion vient justement de m'avertir qu'une mise à jour était disponible sur les 2 des 4 Macs de la maison... les deux autres sous snow leopard sont pas concernés apparement... bref je le fais de suite...
Van Hurlu:
Citation de: levautour le 05 Avril 2012 - 14:53:49

Sauf qu'Apple ne controle pas (encore) le net et la presse

Pas encore !  :bu:

ton applemania frise la démence  :affraid:

as tu envisagé de consulter ?
levautour:
Tsssssss c'était de l'humour.... ça va bien prendre encore 20 ans pour que la SAINTE POMME domine le Monde....  ROTFL  ROTFL
Lololo:
'Tain 49 pages de délire mystique Apple...
Ils t'ont pas fait un pont en or pour que tu t'occupes de leur service Com? Franchement, ça montre bien que c'est des incapables...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente