Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (241/278) > >>
levautour:
3 ou 4 fois par an (et la moitiè du temps c'est Intego)... un vendeur d'antivirus fait ce genre d'annonce et à chaque fois on se rend compte que c'est totalement bidon... ça fais des années que ça dure... alors franchement trouve moi un seul Mac user ayant eut une seule fois affaire de façon confirmée à un virus et je pense qu'Apple te paira 2 ou 3 tonnes de prunes  :mrgreen:
Man's:
Oui, sauf que la on parle de de cheval de Troie et de botnets.... et "que" d'un demi-million de machines concernées... mais c'est sûrement infondé. :roll:
levautour:
Autant pour moi j'ai dit "virus" de façon générique.... botnet c'est idem... personne n'en a jamais vu un seul sur mac... à part les vendeurs d'anti "virus".. étonnant non?

oui les 3 précédentes annonces depuis un an c'était aussi sur des botnets ou failles de safari... sauf que là encore il s'est révélé que c'était totalemnt bidon... de vagues failles quasi-inexploitables et jamais exploitée par personne sauf par le fabriquant d'anti-virus qui après de frénétiques recherches réussit à faire tourner "en labo" un truc qui marchera jamais en réel....

bref comme je te le dis ça fais des années qu'on entend ça et que ça fais "pchiittt" comme dirais l'autre...  :lol:
marc:
Citation de: levautour le 05 Avril 2012 - 14:36:03

je pense qu'Apple te paira 2 ou 3 tonnes de prunes  :mrgreen:

Dans ces cas, en général, Apple ne donne simplement pas suite et reste muet. Et puis quand ça fait trop tâche, on efface ce qu'on peut. Par ex, lorsqu'il y avait eu des problèmes avec l'iphone4 et beaucoup d'utilisateurs mécontents, Apple avait simplement fait le ménage sur les forums de support. Effectivement, après une longue période douloureuse, les utilisateurs se sont vu récompenser d'un "vous savez pas tenir votre téléphone", puis d'une protection silicone. Quand on voit le seuil nécessaire en terme de bordel qu'il faut dépasser pour qu'Apple daigne communiquer, on a de la marge effectivement. En attendant, ça fait pchiiit oui.
levautour:
Sauf qu'Apple ne controle pas (encore) le net et la presse donc si un truc aussi énorme était vrai ce serait inétouffable... sauf que encore une fois on lit ça 3 ou 4 fois par an depuis plus de 10 ans et que RIEN de réel n'as jamais eut lieu... juste des délires de chercheurs des labo d'Intego (et autres) qui s'échinent à trouver des failles, en trouvent, et se rendent compte que dan le monde réel elles sont inexploitables... les anti-virus pour mac n'ont qu'une seule utilité : protéger les pauvres PC qui se retrouvent sur les m^me réseau et qui peuvent se retrouver contaminés par les conchoneries qui passent sur les Mac sans RIEN leur faire....
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente