Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (230/278) > >>
Bradepitre:
Ceci dit, Apple ou pas, je n'ai jamais trouvé une quelconque utilité à une tablette  :grat:
marc:
C'est agréable à utiliser quand tu sors pas trop du contexte d'utilisation... Taper de long texte, ça devient vite pénible sans vrai clavier. Mais consulter des sites web, lire ses mails, regarder des videos, ... Ça se fait bien ! Simplicité de mise en œuvre, interface souvent très épurée aussi. Je comprend pas que ça marche aussi fort, mais quand je vois les utilisations qui sont faites autour de moi, je comprend que certains trouvent ça chouette.
n0n0sse:
Citation de: Brad Pitre le 16 Mars 2012 - 08:38:12

Ceci dit, Apple ou pas, je n'ai jamais trouvé une quelconque utilité à une tablette  :grat:

Mais si, mais si ... :D
http://www.youtube.com/v/XFuJ-Udk_bo?version=3&amp;hl=fr_FR
yeager:
Citation de: n0n0sse le 16 Mars 2012 - 11:16:03

Citation de: Brad Pitre le 16 Mars 2012 - 08:38:12

Mais si, mais si ... :D
http://www.youtube.com/v/XFuJ-Udk_bo?version=3&amp;hl=fr_FR

je me disais bien que cela devait avoir une utilité, la premiére fois que je l'ai vu, j'ai demandé au vendeur où était le grand modéle
Eltamin:
Citation de: yeager le 16 Mars 2012 - 12:07:35

je me disais bien que cela devait avoir une utilité, la premiére fois que je l'ai vu, j'ai demandé au vendeur où était le grand modéle

Tu veux pas plutôt dire "Où était le modèle pour les grands" ? :prof:

Pareil que marc, je comprends l'utilisation qu'en font certains, ça a quelques avantages..Après de là à en vendre des millions...
Mais ce qui me sidère, c'est que l'iPad 1 est sorti en avril 2010, le 2...en mars 2011...et le 3...en mars 2012...Et qu'ils arrivent encore à en vendre avec une nouvelle version par an ! Tout ça pour quelques pixels de plus en résolution (et encore...pas entre le 1 et le 2) et en doublant la RAM à chaque fois...Vu qu'ils sont partis de 256Mo et qu'ils en sont à 1Go, c'est cool, ça permet de faire un iPad 4 avec 2Go l'an prochain et de chopper une nouvelle fois plein de gogos. La ram ça coute pas cher et ça justifie un renouvellement de gamme donc. Donc, une nouvelle fois : Bravo au marketeux de chez Apple !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente