Apple, spéciale dédicace au vautour
<< < (227/278) > >>
marc:
padphone, tablet 7', tablet convertible en laptop (transformer & transformer prime)... Y'a des choses très intéressantes chez les concurrents aussi :)

Et puis on attend la puce NFC dans un prochain iphone, vu qu'Apple dépose des brevets dans ce sens...
Bradepitre:
Citation de: Man's le 08 Mars 2012 - 18:42:51

Personnellement, je trouve plus intéressante et innovante la démarche d'Asus avec son padphone

C'est un pari. J'aime bien Asus mais là, ça me fait penser aux voiles à tailles variables avec des zips ou autres  :shock:
levautour:
Citation de: marc le 08 Mars 2012 - 18:58:04

Et puis on attend la puce NFC dans un prochain iphone, vu qu'Apple dépose des brevets dans ce sens...

Je suis très inquiet personnellement sur ce mode de paiement... tout ce que j'ai lu à ce sujet laisse apparaitre de trés graves failles de sécurité... Mais bon attendons de voir c e qu'ils traffiquent chez Apple ... si ils trouvent un moye, de sécuriser le truc pourquoi pas...

en attendant j'ai promis à ma femme un iPad 3... à titre de commissions si elle vend un site web  :mrgreen:
marc:
Dis levautour, je sais pas si tu sais, mais on dit pas "ipad 3", mais "new ipad". T'as pas regardé ta vidéo de propagande assez attentivement !

Concernant le NFC, tu sais qu'Apple n'a rien inventé et que ça existe déjà sur plusieurs téléphones et que c'est en test pour certains trucs ? Pour l'instant, ça reste "confidentiel" mais je doute pas que si l'iphone arrive le NFC, tout le monde va se jeter sur cette techno. Mais Visa et Paypal permettent déjà le paiement via NFC sur les tel android & blackberry ? :)...
marc:
Ah, sinon, dans la catégorie "fun". Apple laisse tombé Google Maps pour une autre solution... Basée sur OpenStreetMap. Dommage qu'ils ne soient pas dans les clous niveau utilisation des données : http://apple.slashdot.org/story/12/03/08/1330236/apple-switches-mostly-to-openstreetmap
En espérant que ça donne un bon coup de boost à ce projet, on attend avec impatience la collaboration d'Apple à ce sujet !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente