y a plus de pub
<< < (2/4) > >>
sandrol:
Moi je suis absolument contre... ça commence par des dons... puis ça deviens beaucoup d'argents.... puis ça devient du business avec holding, bénéfices, prise de participations.... puis un business coté au CAC 40... puis les politiques s'en mêle.....

Alors je dis non, je ne donnerai pas un rond au futur patronat   :grrr2: qui va nous spolier :init: , et la pensée unique dans tout ça ??

Bien sur pas de problème pour moi tant que je peux siéger au conseil d'administration :dent:

Je te déconseille Paypal, ça te prend un pourcentage sur chaque don, mais pas de problème pour moi. :bisous:
manu:
C'est vrai que Paypal est assez cher mais je ne connais pas d'autres altrenatives. Enfin, il en existe mais les coûts sont similaires...

Moi, je suis aussi assez partant pour une dedibox car j'ai pas mal de projets dans les chaussettes. Après on avait ouvert un sujet là dessus il y a un temps et on se rendait compte que les besoins de chacun n'étaient pas forcément les même.

Mon premier projet qui aura besoin d'un hébergement est mon blog perso qui devrait ouvrir ses portes prochainement (1 mois ? 2 peut-être ?)... Si d'ici là je n'ai trouvé aucune solution d'hébergement, je pense que je vais essayer de trouver une solution temporaire sur les serveurs là ou je bosse...
Bernard:
 :coucou:
Pareil pour moi, prêt à contribuer quelque soit la solution adoptée :pouce:  :bravo:
STEPH:
ch' comprend rien comme d'hab. mais jveu bien participer
marc:
Citation de: STEPH le 14 Avril 2007 - 20:12:18

ch' comprend rien comme d'hab. mais jveu bien participer

google il veut plus donner de $$$ parcequ'il pense que piwaille c'est un tricheur. Problème est que la solution envisagée était de passer à un truc à 30?/mois, et là, seul, ça fait un peu plus mal :D
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente