Video sous Mac ou PC
(1/2) > >>
Bradepitre:
Bizarre

Sous MAC, lorsque je copie le code embed, je dois le débarrasser de près tout ce qu'il contient pour avoir la video à l'écran. Sinon, j'ai 2 fois la même séquence qui apparaît, plus du texte superflu à gauche et à droite.

Sur d'autres forums, pas de problème.

J'ai raté un épisode ?

Merci et bonnes fêtes
erve:
Citation de: Bradpitre le 28 Décembre 2008 - 12:16:19

Sous MAC, lorsque je copie le code embed, je dois le débarrasser de près tout ce qu'il contient pour avoir la video à l'écran. Sinon, j'ai 2 fois la même séquence qui apparaît, plus du texte superflu à gauche et à droite.

"Normal" depuis que la méthode d'intégration des vidéos youtube, dailymotion, etc a changé.
Si tu copies le code embeded il faut prévisualiser pour éliminer tout le superflu, certain code stipule plusieurs fois l'adresse de la vidéo et/ou de la page qui la contient, suivant les cas tu auras plusieurs fois la vidéo ou un cadre noir d'intégration sans vidéo.

J'imagine que piwaille pourrait te donner plus de détails sur le pourquoi du comment mais cela dépend avant tout comment les "scripts" du forum interprètent le code embeded et ça ne dépend pas de ton ordinateur vu que le code copié est le même pour un Mac ou un PC.
Bradepitre:
OK ... comme je viens de switcher, je croyais que c'était dû aux 2 mondes. Mais là c'est clair. J'ai testé et vu ce qu'il faut laisser. Merci
yellowing:
bienvenu dans un monde meilleur  :pouce: ,tu as suivi la voie de la sagesse mon enfant ..c'est bien  ROTFL  :mdr:
levautour:
te voilà devenu un être d'une catégorie à part.... au dessus du plaff...  :coucou:

:P  les pécéistes   

;)

Navigation
Index des messages
Page suivante