une possible solution aux départs intempestifs de ce forum...
<< < (2/6) > >>
yellowing:
Citation de: makumba961 le 14 Novembre 2008 - 11:51:23

voici le mail que j'ai recu du forum googlearth, sur lequel j'ai été il ya quelques années. visiblement, eux aussi ont fini par ne plus parler que de GE, comme toute communauté qui s'expend, les discussions se sont diversifiées, et naturellement, certains s'y retrouvent mais d'autres se sentent "floodés"... comme jujuenvy23 et d'autres....
bref, ce que je voulais dire c'est qu'il existe une parade qui prendra certes du temps à piwaille s'il décide de l'appliquer, mais qui au moins devrait satisfaire tout le monde:

Citation

Explication:
-Un forum partiel dédié uniquement au log google earth.
4 parties qui seraient : "Information" "Le logiciel google earth" "Espace" "Questions techniques".
Avantage : seuls les titres de ces parties apparaissent dans le module "Derniers sujets".

Inconvénient : la partie "Espace de liberté" n'est plus visible.

-Un forum complet comprenant la partie "Espace de liberté".
5 parties : "Information" "Le logi ciel google earth" "Espace" "Questions techniques" "Espace de liberté".
Inconvénient : les titres "Espace de liberté", sont mélangés avec les titres de google earth dans le module "Derniers sujets"

Pour profiter du forum complet, le membre s'inscrit au groupe spécialement créé.
Pour n'avoir que le simple forum dédié au log google earth, et ainsi ne plus avoir les titres de la partie "Espace de liberté" polluer le module "Derniers sujets", le membre ne s'inscrit pas ou se désinscrit de ce groupe.

qu'en penses tu PY?
et qu'en pensez vous les autres?

pour ma part, je trouve que c'est du grand ouvrage, mais je me dis qu'avec plus de 1000 inscrits et plus de 2 nouveaux par jours, le forum doit s'attendre à s'organiser en conséquence, mais ce n'est que mon avis.

d ou tu te permets de me citer mmmhhh???? vi vi c est bien moi t'as pas rever...juju env...fouteur de merde...
bon avec un peu de recul et desolé pour le gros bordel planté sur le forum me revoilou, j apportes ma pierre a l edifice.
ce que j en penses,depuis que la mise en page d accueil nous oblige a lire les nouveaux messages, ben on est obligé de se taper des pages entiere de choses qu on a pas forcement envie de lire...la politique me gonfle au plus haut point ,et des que ca parle politique quelques part c est le bordel....
alors la bonne veille mise en page qu il y avait avant permettait de selectionner les sujets qui nous interessait,sans pour autant etre obligé de faire next page pour tomber sur le fil qu on voulait suivre. d autant que lire les messages les plus recents existent aussi juste en dessous du tchat...
ce que j en penses. en tout cas , en postant mes jurons je voulais faire prendre conscience a certains que leurs differents en ligne imprimé sur des pages entieres, commençait a me faire penser a un forum de politique... et je voulais qu'ils s en rende compte....et je le redis l ancienne mise en page etait vachement mieux, on pouvait selectionner ses sujets et point barre...
mon dernier post sous le pseudo  jujuenvy23 a fait couler beaucoup d encre,generer des engueulades, pour finir par un pax , j ai cru lire  :mdr:  finalement il a servi a quelque chose,que certain arrete de se bouffer le bec en ligne de longue, de tout façons vous changerez pas la face du monde ...et 1 plus 1 fera toujours 2....
je sens qu'on va pas tardé a me tomber sur le coin du bec...mais j ai un defaut et une qualité(a vous de juger), je dis ce que je penses quand je le penses,ne vous deplaise..
allez defoulez vous sur moi je suis là a nouveau , et oui j ai des coui.... c 'est comme ça...
de grace revenons a l ancienne mise en page ou dans lire les nouveaux messages, on avait juste les titres...
zig31:
Je te ferais une réponse de Noob  :prof: (comme il se doit) moi je clique sur "messages non lus depuis votre derniere visite", ensuite je ne lis que ceux qui m'interesse, et je clique de temps en temps sur "marqués comme lus" pour me débarasser des reliquats. Pour moi c'est bien comme ça.
Je te ferais aussi une réponse de forumeur : Bienvenue!  :dent: (un retour c'est une nouvelle arrivé...)
cleer:
Citation de: zig31 le 14 Novembre 2008 - 14:43:08

Je te ferais une réponse de Noob  :prof: (comme il se doit) moi je clique sur "messages non lus depuis votre derniere visite", ensuite je ne lis que ceux qui m'interesse, et je clique de temps en temps sur "marqués comme lus" pour me débarasser des reliquats. Pour moi c'est bien comme ça.
Je te ferais aussi une réponse de forumeur : Bienvenue!  :dent: (un retour c'est une nouvelle arrivé...)

Pareil !!!

Et une nouvelle arrivée c'est une nouvelle présentation et une photo ... :mrgreen:
yellowing:
pas con ton truc, mais en fait chui une bille sur un pc   c est d ailleurs pour ça que j ai  un mac
t'as raison
et puis j avais envie de causer musique avec toi alors je suis reviendu pour ça  ;) veridique
voilou
yellowing:
Citation de: cleer le 14 Novembre 2008 - 14:44:47

Citation de: zig31 le 14 Novembre 2008 - 14:43:08

Pareil !!!

Et une nouvelle arrivée c'est une nouvelle présentation et une photo ... :mrgreen:

tu fais ch.... claire,euh cleer pardon  en plus tu la connais ma tronche  :P  , bon allez ok je vais dans la section add ok
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente