Retour obligatoire à la page d'acceuil du Forum quand on se connecte? |
(1/1) |
fb73: Voilà: Je lis le Forum non connecté, un post m'intéresse, je veux y répondre. Alors je me connecte et là, je me retrouve à la page d'acceuil du forum. Il faut soit que je retrouve le fil de discussion, soit que je copie l'adresse de ce fil, que je me connecte et que je colle de nouveau cette adresse pour retrouver la page qui m'intéresse. Serai-ce possible de rester ou on est quand on se connecte? |
piwaille: Citation de: fb73 le 06 Décembre 2011 - 22:25:09 Serai-ce possible de rester ou on est quand on se connecte? pas sur ... il faut que je cherches ... en plus cela peut provenir de plein d'endroit dont ton navigateur qui (selon la technique employé) n'a pas retenu d'où il venait. Pour ma part, j'ai noté un dysfonctionnement sur le panneau de connexion frontal qui oblige à renvoyer sur la page de connexion. mais cela dépends du navigateur que j'utilise :bang: En revanche, tu peux rester connecté tout le temps (si tu n'utilises pas une machine partagé style cyber café ou open space au boulot) ... comme cela plus besoin de te (re)connecter pour répondre. |
fb73: Citation de: piwaille le 07 Décembre 2011 - 10:20:39 Citation de: fb73 le 06 Décembre 2011 - 22:25:09 Serai-ce possible de rester ou on est quand on se connecte? ... En revanche, tu peux rester connecté tout le temps (si tu n'utilises pas une machine partagé style cyber café ou open space au boulot) ... comme cela plus besoin de te (re)connecter pour répondre. C'est bien le problème, il faut que je pense à me connecter dès le début. |
piwaille: Citation de: fb73 le 07 Décembre 2011 - 18:21:16 Citation de: piwaille le 07 Décembre 2011 - 10:20:39 Citation de: fb73 le 06 Décembre 2011 - 22:25:09 Serai-ce possible de rester ou on est quand on se connecte? ... En revanche, tu peux rester connecté tout le temps (si tu n'utilises pas une machine partagé style cyber café ou open space au boulot) ... comme cela plus besoin de te (re)connecter pour répondre. C'est bien le problème, il faut que je pense à me connecter dès le début. ben oui mais non : en étant connecté tout le temps, tu n'as pas besoin de te reconnecter, c'est fait dès le début :dent: ceci dit, je conserve ta remarque dans la (longue :fume: ) liste des choses à faire |
Navigation |
Index des messages |