Résultats de recherche |
(1/2) > >> |
Mathieu: :coucou: Il m'arrive assez souvent de ne pas retrouver des fils de discussions et d'être quasi-sûr que les mots-clés utilisés sont corrects. C'est peut-être moi qui délire, mais est-ce que je suis le seul? Est-ce que la recherche dans le forum est parfaitement fiable? J'avais encore un doute ce soir en recherchant des discussions sur le Toubkal, mais pas le sommet marocain, le bi de Nervures. Personne n'a croisé un fil à ce sujet? |
Tibo: Si j'ai aussi la même impression qui s'est vérifiée sur cette recherche. Voilà le seul fil que je connais ou le Nervures Toubkal est mentionné: http://www.parapentiste.info/forum/biplace-et-autres-ailes/bigolden-38-light-t17295.0.html En tapant des mots clés que je savais être dans le fil, il n'est pas sorti. Je ne sais comment je me suis souvenu que c'était ce fil, mais peut-être que ce n'est pas celui-là que tu recherches Matthieu? |
piwaille: :coucou: Je confirme que le moteur de recherche du forum n'est pas le plus performant :x Il permet déjà de trouver pas mal de chose ... mais il en loupe pas mal aussi ... bon d'un autre coté, j'ai aussi réglé son efficacité vers un "juste milieu" entre matraquer les moteurs du forum pour fournir des résultats absolus et être le plus discret possible mais ne plus rien renvoyer. Bon, le seul truc que je puisse proposer, c'est compléter par une recherche sur google http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=&q=site%3Awww.parapentiste.info+Toubkal&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq= mais ça ne cause (quasiment) que du sommet marocain :P PS: un de ces 4, il est prévu que je complète le formulaire de réponse par un lien qui mènerait chez google quand on a pas trouvé l'info ... mais pas encore le temps de développer le truc |
Mathieu: Merci Tibo, c'était une recherche générale, je savais qu'on l'avait au moins évoquait et je voulais laisser ma bonne impression dans le bon fil. Pas bête Piwi l'idée de la recherche Google, d'autant que même sans limiter la recherche au forum, Google nous y renvoie très souvent, en bonne position dans les résutats :pouce: Bon en tout cas ça me rassure, finalement je suis pas fou! :mrgreen: |
Tibo: Du coup tu l'as essayé? Je n'ai pas vu ton post ou tu laisses ta bonne impression, ça m'intéresse. Pit'être qu'un fil dédié est plus adapté pour les futures recherches... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |