Rediscussion sur les ventes
<< < (3/3)
piwaille:
je suis d'accord avec toi.
qu'est-ce qu'on fait ?
tu passes du temps à virer ce qui a plus d'un mois ou deux ?
sachant que de toute façon les lecteurs ne passent pas la 3e page, moi je trouve que ce n'est pas très grave (mais je comprend aussi que c'est àmha, selon mon utilisation à moi et que ça puisse gêner d'autres)
laurentgedm:
Citation de: piwaille le 20 Mai 2015 - 14:55:07

sachant que de toute façon les lecteurs ne passent pas la 3e page, moi je trouve que ce n'est pas très grave (mais je comprend aussi que c'est àmha, selon mon utilisation à moi et que ça puisse gêner d'autres)

C'est faux.

Et perso j'ai encore des annonces d'actualité mais perdues au fin fond, j'y reviens de temps en temps et je ne voudrais pas qu'on les efface.
Et surtout... pourquoi les effacer? C'est pas comme si ça gênait!
plumocum:
Salut,
A l'époque où je faisais des sites en php j'avais développé un petit module basique 'petites annonces'. J'avais écrit un petit code afin d'effacer automatiquement les annonces de plus d'un mois. Je l'avais fait surtout afin d'éviter de surcharger la bdd dont la taille était limitée par l'hebergeur. Mais si c'est pas comme si ça gênait, effectivement ça ne sert à rien.
fat:
Citation de: piwaille le 06 Mai 2015 - 13:14:20

:coucou:
oui, l'appel à candidature pour développer la partie vente est toujours d'actualité avec un cahier des charges (non formalisé mais bien précis)

salut,

est-ce que ce serait possible d'avoir un pseudo cahier des charges (pas un truc de SSII en 25 pages avec toutes les SPECS détaillées :-p) s'il te plait ?

Ca permettrait à ceux qui auraient ces compétences là de se rendre compte du boulot à abattre et donc p-e de motiver des troupes. Ce sera déjà ça de fait dans tous les cas :-)

++ Jerome
Navigation
Index des messages
Page précédente