Record de visite
(1/1)
piwaille:
Yop

alors aprés analyse ... je ne sais pas trp quoi penser du record de visite hier (47 visiteurs simultanés mesurés par le forum).
Certes ... il y avait une grosse affluence provenant d'AOL au moment où j'ai regardé (qui est connu pour mettre le binz dans les outils de mesure du fait de ses proxy)...
pour autant mes outils voient une progression qui ,sans ête exceptionnelle, reste bien :pouce: (pour Xiti : +33% de visiteurs uniques par rapport à lundi dernier) et AOL ne représente que 3,6% des visites d'hier.

Autre truc : 7000 pages vues... c'est 16% de plus que la moyenne de Novembre... mais c'est rien comparé aux 18.000 pages servies le 28/11 où on n'avait enregistré que 21 connexions simultanées.

En plus je suis convaincu que les 28 connexions simultanées représentent vraiment le maxi de ce que peut faire notre hébergeur...

pour finir, je poste dans la vie du chant du vario  :forum:
mais c'est plus du flood :mrflood: pour ne pas dire grand chose :coucou:
peneAir:
 :dent:  :dent:
de plus en plus de visiteurs c'est super, surtout pour eux  :coucou:  les gens.  :mrgreen:

Bah là y a google qui indexe gravos je pronostique une hausse de +15%/j régulière pendant une ou deux semaines (si le serveur suit bien sûr  :? )

Sinon, faut prendre la dedibox tout seul  :mrgreen: ça devrait le faire avec des hausses pareilles .

Bon j'ai ouvert les paris à vous maintenant.  :mrgreen:  :mrgreen:
gwen35:
ouaip, ben l'occas de dire que c'est un chouette forum!  :bravo:
j'arrive jamais a tout lire j'ai pas le temps ça poste dans tous les sens
faut espérer que ça va continuer et s'étoffer (surtout sur les sites c'est pratique! moi qd j'aurai le temps je ferais un topo sur mes sites bretons)
et facile de retrouver des infos précises sur un site, de la technique ou du matos c'est cool  :pouce:
bientot la bible du cyber-parapentiste  ;)

playmobil:
Moi je n'ai qu'une chose à dire :
 :bravo: à nous tous.

Si ce forum n'existait pas, il faudrait l'inventer :D

Qu'est-ce qu'on s'y sent bien sur toon forum piwi ;)
Navigation
Index des messages