Quid d'une sous-section "étranger-voyages"? |
<< < (2/3) > >> |
piwaille: :coucou: pour info, la section http://www.parapentiste.info/forum/sites_a_letranger-b63.0/ est crée depuis ce matin ... reste plus qu'à la peupler :coucou: d'autre part ... faut aussi trouver une "régle" de fonctionnement ... autant pour l'afrique ou autre destination exotique, c'est facile ... autant l'étranger ça inclue (pour un français) les terrils bleges et les montagnes à trous suisses ... autant pour les ~7% de suisses, les 4% d'états zuniens ou les 2% de bleges ... ce n'est pas forcément le cas ... :trinq: [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
thierry_c: j'ai vu que tu a mis la réunion a l'étrange mais la réunion ça reste la france :mrgreen: :canape: |
piwaille: Citation de: thierry_c le 12 Mai 2009 - 15:37:14 j'ai vu que tu a mis la réunion a l'étrange mais la réunion ça reste la france :mrgreen: :canape: mouaip .. je sais .. j'ai hésité .... de même pour le salève ... voir les Pyrénées :P En train de me :grat: pour faire 1 section par continent (et éventuellement plus précis pour l'europe)... mais chuis pas assez callé en géo :P |
thierry_c: ben a mon avis faut faire une section "voler autour de grenoble" et une autre "voler dans le reste du monde" :mrgreen: blague a part c'est déjà pas mal ce que tu fais ;) |
gcb: Citation de: thierry_c le 12 Mai 2009 - 15:43:16 ben a mon avis faut faire une section "voler autour de grenoble" et une autre "voler dans le reste du monde" :mrgreen: blague a part c'est déjà pas mal ce que tu fais ;) :lol: Le centre du monde et la périphérie :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |