Qui soutient l'exclusion d'Olive?
<< < (2/2)
Guig74:
 :coucou:

Moi, je préfère qu'il reste  :canape:

Sans lui, la vie du LCDV serait vraiment trop triste.
A chacun de ses coups d'éclats, je me mare à me rouler par terre  ROTFL

Après, c'est juste pas drôle pour ceux qui rentre dans son jeu, et si il n'y a aucun respect des règles humaines :
 * politesse
 * respect des autres
 * etc.
Ben, faut pas le laisser sévir plus longtemps !
Obruni:
Dixit Piwi
Citation

dernière précision :

je vous rappelle la charte :
Citation
Citation

Veuillez noter que l'équipe de modération pourra être amenée à bloquer des fils de discussion ou supprimer des messages. Tout membre qui voudrait bénéficier d'un droit de réponse devra effectuer la demande auprès de l'équipe de modération qui sera seule juge de décider si elle accepte ou non de donner une suite favorable. L'ouverture d'un quelconque autre fil pour relancer un message poursuivant une polémique ou bien le fait d'utiliser un fil déjà existant pour relancer la polémique qui aura été bloquée sera considérée comme une preuve de non-respect des décisions de modération. Cela pourra avoir comme conséquence le bannissement immédiat et sans préavis du membre.

Désolé...je n'avais pas vu ça! Merci donc de fermer ce sondage.
 :grrr: (auto-flagellation)
Juju:
Je bloque le post Obruni  :coucou:
piwaille:
Citation de: Obruni le 27 Avril 2009 - 14:00:46

Désolé...je n'avais pas vu ça! Merci donc de fermer ce sondage.
 :grrr: (auto-flagellation)

ben je pense qu'il n'y a pas eu relance d'un sujet bloqué car tu as du poster ton sondage avant (au pire pendant) le blocage de l'autre sujet ...

:mrgreen: je crois qu'on a un peu dépassé les 33% de votants  :clown: le sondage est donc valide :dent:  :P
Navigation
Index des messages
Page précédente