PROBLEME INSCRIPTION |
(1/1) |
TRISKAILES: Bonjour, j'ai un soucis sur le formulaire d'incription ches les pros Aucun de mes codes anti spam à la fin du formulaire n'est accepté? POURTANT JE FAIS GAFFE AMICALEMENT ERIC |
TRISKAILES: Salut, PROBLEME RESOLU :pouce: |
grup: pourtant, on ne te voit toujours pas en "pro" (avec le logo des outils). |
piwaille: :coucou: Citation de: TRISKAILES le 13 Novembre 2009 - 23:53:36 Salut, PROBLEME RESOLU :pouce: j'aimerais (éventuellement en message privé, par mail, tamtam ...) savoir où était la difficulté et comment tu l'as résolu (ça pourrait me servir pour améliorer le binz ?) Citation de: grup le 14 Novembre 2009 - 09:56:13 pourtant, on ne te voit toujours pas en "pro" (avec le logo des outils). maintenant si, tu devrais le voir avec ses outils ... En fait l'inscription en tant que pro se fait en 2 temps / 3 mouvements 1/ inscription (normale) sur le forum 2/ demande via le formulaire de contact d'inscription en tant que pro 3/ je mets le compte dans le bon groupe j'ai des idées d'améliorations ... mais y a pas urgence : pour l'instant cette procédure manuelle fonctionne (au pire avec 1 semaine de délai en cas de vacances). |
Navigation |
Index des messages |