probleme affichage |
<< < (9/10) > >> |
tequila: Citation de: Hub le 17 Décembre 2012 - 18:22:04 Citation de: tequila le 17 Décembre 2012 - 18:15:16 Et pour iPhone ? :mrgreen: et oui meme jailbreaké ;) |
Parapente Samoens: Citation de: piwaille le 18 Décembre 2012 - 12:12:04 Citation de: Mg le 17 Décembre 2012 - 21:12:02 Salut. Pareil sur iPad ... Ça bouge !! Mg un jour ton I-bidule cherchera à vérifier si son cache est à jour et là tu aura l'heureuse surprise qu'il se mettra à jour. :grat: je ne sais pas comment lui demander gentiment ... tu m'offre un I-chose pour noel ? :mrgreen: bon... cherche un truc du style "vider le cache", "forcer un rafraîchissement"... j'ai bien une idée d'astuce pour forcer les I-eries à rafraichir, mais ça impacterait les 98% de bécanes qui tournent bien ... du coup j'avoue je ne suis pas chaud du tout :evil: Ouvrir réglages Onglet safari Effacer cookies et données c'est souvent le problème sous les OS mac, c'est tellement simple et bien conçu que les informaticiens s'y perdent ! :P |
tequila: Merci pour les iPhones 😃 |
montblanc: Citation de: piwaille le 18 Décembre 2012 - 12:12:04 je ne sais pas comment lui demander gentiment ... tu m'offre un I-chose pour noel ? Si tu fais ton truc avec un script qui est chargé, change l'appel du script au lieu de <script type="text/javascript" language="JavaScript" src="monscript.js"></script> tu mets <script type="text/javascript" language="JavaScript" src="monscript.js?version=18-12-2012"></script> par exemple, et ça forcera le chargement du nouveau script chez tout le monde Même chose pour forcer le chargement d'une feuille de style ... |
Man's: Citation de: Patrick Samoens le 18 Décembre 2012 - 12:43:26 c'est souvent le problème sous les OS mac, c'est tellement simple et bien conçu que les informaticiens s'y perdent ! :P <troll gratuit qui devrait être sur le fil de flood sur Apple> Rassure-toi Apple y a pensé, maintenant, même les non informaticiens peuvent se perdre : (Chercher "Apple Maps joke" dans Google pour des heures de rigolade) </troll gratuit qui devrait être sur le fil de flood sur Apple> |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |