probleme affichage
<< < (4/10) > >>
Man's:
Sous Chrome sous Windows, en ne se mettant pas en fenêtre plein écran, ça passe.
aileF:
sur smartphone, passe à tapatalk tu ne le regrettera pas.
ptigro:
Cela refonctionne.
 Merci :coucou:
Hub:
Nan, y'a encore un léger décalage un peu agaçant, quand arrive une série de bannières légèrement décalée vers le bas (ici, la bannière Parapente Attitude et les suivantes, décalées par rapport aux 3-4 premières) :
piwaille:
Citation de: swaxis38 le 15 Décembre 2012 - 22:29:35

moi ça me l'a fait vers 17h, j'ai refermé mon navigateur, effacé tout l'historique + cookies, relancé, et ça a remarché......  :shock:

yep ..je confirme
un petit problème de réglage fait que ca merdait hier matin sur les petits écrans.
J'ai modifié le réglage, ça devrait résoudre le pb sur la majorité des écrans. mais il faut rafraichir (renouveler le cache) Normalement par la touche F5.

reste les très petits écrans (ipad...) pour lesquels le réglage n'est pas parfait.

comme dit à patrick, un impératif familial m'a empeché de finir les réglages. J'ai dû vous laisser avec cette glut mal réglée tout le samedi après midi  :canape: ... j'en suis désolé.

Ce matin j'ai apliqué une astuce qui permettra d'attendre lundi que j'ai le temps de bosser dessus
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente