plus de notifications mail |
<< < (4/5) > >> |
Moa: Citation de: Menileda le 27 Novembre 2012 - 09:50:49 Je ne sais pas, mais ça remarche :grat: Perso j'ai ajouté lcdv à mes contacts pour ne pas qu'il soit reconnu comme un spam ;) Merci piwaille J'ai essayé ça dans hotmail et ...... ça marche toujours pas ( aucune réception ni dans la boite de réception, ni dans les courriers indésirables). C'est quand même pas pratique cette histoire. En tout cas merci piwaille d'essayer de résoudre ça. |
laurentgedm: Tu es sûr que le serveur n'a pas été blacklisté...? |
piwaille: Citation de: laurentgedm le 27 Novembre 2012 - 13:14:45 Tu es sûr que le serveur n'a pas été blacklisté...? Je suis même sur que le serveur continue à envoyer des mail et que des gens (y compris chez gmail) continuent à les recevoir. Ne seraient-ce que les inscriptions sur le forum qui continuent et dont la procédure passe par un mail d'activation :!: |
laurentgedm: Ben moi je ne suis pas chez GMail, et je ne reçois plus les notifications. Et je n'ai pas de boîte spéciale SPAM... peut-être que le serveur les efface tout seul...? C'est pour ça que je te demandais si tu n'étais pas blacklisté. |
Emmanuelle34: Sur Gmail ça fonctionne, sur Hotmail non, j'ai testé les 2 :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |