nouveau départ pour 2007 |
<< < (6/7) > >> |
piwaille: ayé ... j'ai (enfin) craché un ptit bout de page ... c'est du rapidement jeté mais au moins c'est fait ... c'est là : Le hit parade 0-2006 du forum |
marc: Citation de: piwaille le 22 Janvier 2007 - 13:21:57 ayé ... j'ai (enfin) craché un ptit bout de page ... c'est du rapidement jeté mais au moins c'est fait ... c'est là : Le hit parade 0-2006 du forum erreur SELECT `ID_MEMBER` as `id`, `memberName` as nom, `posts` as msg, `karmaBad` as `karma moins`, `karmaGood` as `karma plus`, (`karmaBad`+`karmaGood`) as `karma total`, `totalTimeLoggedIn` as `temps` FROM `bak_smf_members` order by `memberName` ASC Dommage, mais je crois qu'il y a une kooye :) |
piwaille: Citation de: Marc le 22 Janvier 2007 - 13:24:43 Dommage, mais je crois qu'il y a une kooye :) corrigé :P |
Julien: Non chez moi ca marche :P c'est ptetr parce que j'ai windaub :mrgreen: EDIT; j'avais pas vu ta réponse Piwi :tomate: |
Man's: Pour le karma total, c'est voulu que ca fasse karmaplus+karmamoins et pas karmaplus-karmamoins ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |