Noob story : Le retour |
<< < (3/4) > >> |
erve: Citation de: dawa le 07 Novembre 2008 - 21:44:04 noob = newbie = débutant c'est souvent employé par analogie sur le net comme "être un boulet". Newbie et rookie...même combat (dédicace pour Zig the noob) |
zig31: Super airnaute! :boude: tout ça pour m'obliger a te demander : comment j'agrandis tes images pour voir les dialogues!? :affraid: :bang: :sos: :sos: j'vais passer pour un Noob la c'est sur! :clown: |
cleer: Citation de: zig31 le 17 Novembre 2008 - 18:42:20 Super airnaute! :boude: tout ça pour m'obliger a te demander : comment j'agrandis tes images pour voir les dialogues!? :affraid: :bang: :sos: :sos: j'vais passer pour un Noob la c'est sur! :clown: Ah ben ouè la carrément même moi j'ai trouvé :P ...essaie de passer la souris dessus tu aura un petit + qui apparait !!! :pouce: :mrgreen: |
erve: Citation de: zig31 le 17 Novembre 2008 - 18:42:20 Super airnaute! :boude: tout ça pour m'obliger a te demander : comment j'agrandis tes images pour voir les dialogues!? :affraid: :bang: :sos: :sos: j'vais passer pour un Noob la c'est sur! :clown: Hi hin hin. J'avais intégré le bousin directement dans la réponse, je suis revenu sur le fil pour voir comment ça s'affichait et comme le truc était tout petit j'ai essayé de modifier les dimensions, tu as dû lire le message à ce moment là. Comme le redimensionnement ne donnait rien j'ai juste mis le truc en lien. Comme le dit cleer en passant le curseur dessus, une loupe apparait avec un "+" pour agrandir l'image. |
zig31: :dent: :dent: :mdr: :mdr: :mdr: ah ben la ça va mieux tout de suite! :mrgreen: C'est pas beau de se moquer! ROTFL excellente cette bande déssinée :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |