Noob service "grandeur et la décadence de la fonction recherche..." |
<< < (2/4) > >> |
cleer: Ah oui alors moi j'y étais pas du tout je croyais que tu voulais faire un débat sur lé décadence de la fonction publique dans le secteur de la recherche...aie aie aie déformation professionnelle :bang: :bang: |
zig31: si tu veux je peux aussi créer un fil a ce sujet, j'ai que ça a foutre moi le forum... :mrgreen: |
François: Citation de: cleer le 17 Novembre 2008 - 13:14:11 Ah oui alors moi j'y étais pas du tout je croyais que tu voulais faire un débat sur lé décadence de la fonction publique dans le secteur de la recherche...aie aie aie déformation professionnelle :bang: :bang: Moi aussi j'étais sur la même longueur d'onde... mais pas la bonne :mrgreen: |
erve: Citation de: cleer le 17 Novembre 2008 - 13:14:11 Ah oui alors moi j'y étais pas du tout je croyais que tu voulais faire un débat sur lé décadence de la fonction publique dans le secteur de la recherche...aie aie aie déformation professionnelle :bang: :bang: Oui, c'est très dur d'échapper à ce genre de déformation. Surtout quand on est une chercheuse qui lit le forum au boulot :P |
cleer: Citation de: airnaute (hervé) le 17 Novembre 2008 - 18:43:49 Citation de: cleer le 17 Novembre 2008 - 13:14:11 Ah oui alors moi j'y étais pas du tout je croyais que tu voulais faire un débat sur lé décadence de la fonction publique dans le secteur de la recherche...aie aie aie déformation professionnelle :bang: :bang: Oui, c'est très dur d'échapper à ce genre de déformation. Surtout quand on est une chercheuse qui lit le forum au boulot :P Je ne suis pas chercheuse et j'ai pas de boulot.... :P |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |