mise à zéro 2015 |
<< < (2/3) > >> |
schmeich_eh: les boules moi qui avait mis 365 jours pour 4 karma snif allez remonté a bloc pour 2015 :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: |
pipou: Citation de: deuchiste le 05 Janvier 2015 - 21:34:04 Modo et fayot ça rime ! :P Jaloux! |
deuchiste: Ben voué, j'e les avais gagné en suant à grosses gouttes mes 13 karmas, pas en roucoulant ! ROTFL :mdr: |
schmeich_eh: deuchiste un petit karma pour la video avec les "C" décollage vent fort A+ |
pipou: Citation de: deuchiste le 05 Janvier 2015 - 21:44:38 Ben voué, j'e les avais gagné en suant à grosses gouttes mes 13 karmas, pas en roucoulant ! ROTFL :mdr: Citation de: schmeich_eh le 05 Janvier 2015 - 21:51:41 deuchiste un petit karma pour la video avec les "C" décollage vent fort P'tain dire que c'est moi qui gonfle aux C sur cette video, c'est toi qui recolte le karma+!!! Et apres il dit que je roucoule et que lui transpire? :grrr: La prochaine fois je te montre le gonflage en slip et on verra qui recoltera les karma+! (mon cul vaut de l'or -selon des amis a qui je ne tournerai pas le dos...) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |