mise à jour des styles
<< < (2/7) > >>
piwaille:
Citation de: FlyingBen le 05 Octobre 2009 - 14:10:29

Citation de: piwaille le 05 Octobre 2009 - 13:37:36

bonjour légen (d'ailleurs un "légen" ça pernd un "s" ou pas :?: )

Si déjà t'en mets pas au pluriel, j'vois pas pourquoi tu te casserais le derge à en mettre un au singulier, hein, mister Capello va.

paske la règle de grammaire (enfin ptet orthographe :grat: ) ça dit qu'on rajoute un "s" quand on met au pluriel ...
pas qu'on en retire un quand on met au singulier :P
:P  :P  :P on écrit "un parfois" et "des parfois" ... bon c'est ptet pas le meilleur exemple, mais je n'ai que ça sous la main :oops:
Man's:
:coucou:
Chez moi (chrome), les pubs s'affichent correctement, mais le corps du forum est complètement décalé vers la droite.
Heureusement que j'ai un ecran avec une bonne résolution, mais c'est pas hyper-pratique ! ;)
stepson:
Citation de: Man's le 05 Octobre 2009 - 15:27:49

Chez moi (chrome), les pubs s'affichent correctement, mais le corps du forum est complètement décalé vers la droite.
Heureusement que j'ai un ecran avec une bonne résolution, mais c'est pas hyper-pratique ! ;)

t'as qu'à utiliser un navigateur standard comme tout le monde. si tu étais sous IE tu n'aurais pas ce problème  :P

:sors:
pedro.m:

:+1: mais avec Firefox (et derrière un proxy (au boulot) qui bloque pas mal de pubs)

Pas très pratique non plus... :(
Man's:
Citation de: stepson le 05 Octobre 2009 - 16:18:10

t'as qu'à utiliser un navigateur standard comme tout le monde. si tu étais sous IE tu n'aurais pas ce problème  :P

:sors:

J'ai bien fait de persévérer, maintenant, ca marche ! ;)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente