mise à jour des styles |
<< < (4/7) > >> |
jeff: Ben moi ça marche pas avec F5 !!! Pourquoi avoir changé ? Les vieux philosophes ont toujours raison :"le mieux est l'ennemi du bien". PS/ Comment z'avez deviné que je suis fonctionnaire ?? Jeff |
makumba961: :mdr: :mdr: :mdr: |
piwaille: :coucou: Citation de: Man's le 05 Octobre 2009 - 15:27:49 Chez moi (chrome), les pubs s'affichent correctement, mais le corps du forum est complètement décalé vers la droite. Heureusement que j'ai un ecran avec une bonne résolution, mais c'est pas hyper-pratique ! ;) Je viens effectivement de noter que ça buggue avec chrome :bang: pourtant pour une fois que IE et FF étaient d'accords, du coup j'ai fait l'impasse des tests sous chrome :marteau: Citation de: makumba961 le 05 Octobre 2009 - 20:33:11 sinon, si c'est pas indiscret, Piwi, y'a une raison particulière à ta modification de style? ouaip .. la raison principale c'est que je suis en train de préparer la version 2 du site (tout ce qu'il y a autour du :forum: )... et pour ça je voulais partir sur du code "propre" ... Jusqu'à présent la mise en, page se faisait sur le thème du forum avec beaucoup beaucoup de tableaux imbriqués. Je ne touches pas aux tableaux principaux (le thème du forum en lui même évoluera l'an prochain), mais je modifie les trucs qui sont autour pour me faciliter l'intégration / l'évolution... mais :fume: ça prend du temps (sans compter les exceptions de certains navigateurs particuliers) |
piwaille: :coucou: ayé ... ça devrait être corrigé (avec tous les navigateurs) |
Bradepitre: :trinq: ça marche aussi sous safari Iphone MERCI |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |