Magic 4 |
(1/1) |
Titi78: On me propose, pour 600 €, une AIRWAV Magic 4 de 2006 avec 120h de vol et n'ayant pas servie depuis 2 ans (stocké au sec). Que pensez vous : 1) de cette proposition ? 2) de cette voile ? C'est une catégorie perfo, c'est ça ? Qui a déjà volé avec cette aile et pourrait me donner ses impressions et conseils SVP ? Merci d'avance. |
piwaille: :coucou: Je pense que ton sujet est mal placé. Ici c'est pour les questions relatives au forum en lui même : son fonctionnement etc ... Je pense qu'il y a déjà un essai de la magic4. Vu l'age de la bête ça doit être dans les anciens tests : http://www.parapentiste.info/forum/anciens-tests-et-essais-b14.0/. Je te laisse je n'ai pas le temps ... et si tu trouves le fil tu y pose ta question, j'y répondrais plus tard. |
eddie11: pour te repondre, j'ai volé un an avec cette machine, chouet voile, perfo, virage simpa ect... si l'aile est niquel pourquoi pas, au pire pren d le risque de faire faire une revision, 50/50 avec le proprio... j'ai fais un siv avec, rien a signaler, |
Titi78: Merci des infos et désolé de l'erreur de rubrique. |
Navigation |
Index des messages |