Localisation des membres du lcdv |
<< < (2/6) > >> |
Barbulle: Citation de: piwaille le 18 Novembre 2006 - 12:26:31 et la zone à gauche où y a toute les info est déjà plus remplie que les messages :cry: C'est vrai que quand on regarde la collection de breloques sous ta photo en plus des 5 étoiles gold-platine, on croirait un général centre-africain à la parade.. :mrgreen: :mrgreen: ROTFL :sors: A + Pascal PS: J'ai récupéré ta polaire chez David, il a fini de polisher sa golf.. PS2: Bien l'idée de la signature PeneAir, mais à force, on a un peu tendance à ne plus la lire. Je modifie la mienne. |
Man's: Sinon y aussi le champ ou j'ai mis le titre d'une chanson qui sied bien à notre activité. Bon, allez, je suis la mode de la signature lancée par PeneAir en attendant ! |
Blue coua: Salut Barbulle :coucou: :+1: pour l'idée et je vais de ce pas modifier ma signature !!! (considère que c'est une fleur que je te fais piwi :mdr: ) Mais pour les nouveaux arrivant, qui ne vont peut être pas tous tout lire les messages, faudrait un truc pour leur demander gentillement sinon ça risque d'être peredu dans la masse non ? :sos: |
peneAir: Citation de: Man's le 18 Novembre 2006 - 22:26:42 Sinon y aussi le champ ou j'ai mis le titre d'une chanson qui sied bien à notre activité. Bon, allez, je suis la mode de la signature lancée par PeneAir en attendant ! Yop ;) J'avais pas vu cette opportunité :oops: :oops: , Bah yaqua faire un vote. Et changer l'intitulé du champ ça doit pas être très dur . Là c'est "texte personnel" je crois . Yaqua mettre "c'est où que c'est donc que tu veux aller voler" Tout le monde comprendra :mrgreen: :mrgreen: ++ |
piwaille: ayé ... moi aussi j'ai changé ma signature .... :( je ne pourrais pas être tenu responsable des suicides qui résuteraient d'un abus de lecture de celle-ci :evil: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |