l'EVENEMENT
<< < (3/3)
wowo:
Citation de: aileF le 30 Novembre 2015 - 21:19:49

on peut discuter de la qualité versus la quantité ou c'est mal ?
parce qu’à mon avis ya facilement moyen de les départager ces deux là...

:coucou: Pour la 1ère place de la qualité des contributions sur le fofo, je vote pour Marc ! :bravo:

Pour le nombre de posts, ce n'est pas tant que moi je postes plus que d'habitude en cette fin d'année, c'est juste que que Marc à décidé de moins intervenir pour des raisons qui lui appartiennent et que je respecte tout en regrettant son choix. Marc est pour moi un modèle d'engagements associatifs et de passion sportive raisonnée.  :bravo: bis pour Marc !

On pourrait faire un fil-enquête pour trouver qui ou quoi a fatigué Marc, mais à quoi bon créer un autre fil à polémiques. Marc serait le 1er à ne pas souhaiter être le sujet d'une polémique.

Maintenant c'est son choix de réduire son activité sur le fofo, respecter son choix ne m'oblige pas pour autant à le suivre. Même si mes contributions n'ont ni l'interet ni la pertinence et la sagesse des siennes, ce sont les miennes issues de ma matière grises. Elles valent ce qu'elles valent, je fais avec mes moyens. Si elles ne plaisent pas à certains, j'en suis désolé et je leur conseille de ne pas les lire. Perso, je les aime bien mes contributions et je vais continuer à prendre plaisir de donner mon avis quand il me plaira sur les sujet qu'il me plaira en faisant de mon mieux pour respecter la (les) charte(s) du Chant du vario. :forum:

Bonne nuit,

Navigation
Index des messages
Page précédente