les vidéo VIMEO intégrées dans le forum |
<< < (2/3) > >> |
marc: Non, je pense que le soucis, c'est que le forum remplace les URL youtube et vimeo par un lecteur flash, et que ça ne fonctionne pas sur iOS. Le mieux serait de conserver l'URL sous le lecteur flash, comme ça, on peut cliquer dessus pour aller sur youtube/vimeo, qui de leur côté, te serve un lecteur HTML |
zilberd: C'est ça cela éviterai de faire des méga manip pour essayer de Lire les vidéos. Actuellement je fais citation puis je copie colle ton URL vimeo dans un autre onglet. Un lien, même le lien actuel en plus de l'incrustation flash serait parfaite. Le mieux serait de mettre le lecteur html5 mais c'est peut être plus compliqué... |
piwaille: :coucou: bon, je viens de bien m'y casser les dents ... comme c'est une (gros) preg_replace, je ne sais pas rajouter l'url ... j'ai essayé de mettre un autre module (plus à jour) pour l'intégration des vidéos ... mais il m'a mis une droite à la 2e manip (et en plus, pas sur du tout qu'il gère le HTML5) bon ... je continue à chercher ;) |
zilberd: Effectivement, si tu passe par des expressions régulières php cela n'est pas forcément facile. Si tu veux un regard extérieur, n'hésites pas. As tu essayer d'utiliser d'imbriquer un autre remplacement de chaîne pour ne pas compliquer ton regex qui marche ? |
piwaille: Citation de: zilberd le 21 Mai 2012 - 19:52:57 As tu essayer d'utiliser d'imbriquer un autre remplacement de chaîne pour ne pas compliquer ton regex qui marche ? :grat: pas compris ... mais faut dire je multiplie mes jobs depuis 6h ce matin ... donc je ne suis plus forcément très frais en revanche, j'ai vu que dans le code, il y avait une glut pour les IE sous mac ... je me dis que je pourrais utiliser cette glut pour que, quand on vient sur le forum en iOS, ben le regex ne soit pas appliqué et qu'il y ait le lien brut ... mais faut que je cherche comment est vu votre iOS ... et puis après que je vois comment je peux gluter la glut. mais pas ce soir :dodo: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |