les stats du vario |
(1/2) > >> |
piwaille: Citation de: Mathieu le 10 Février 2010 - 15:49:28 Tiens, à propos, tu dois avoir des stats sur "l'origine" des visiteurs, non? J'imagine qu'il y en a un certain nombre qui sont envoyés par les moteurs de recherche, vu que le lcdv a l'air plutôt bien référencé... ben en fait ... non, le :forum: est mal référencé : j'ai jamais pris le temps de faire un vrai référencement. Pour léceux qui connaissent, mon (vieux) site perso est PR3, le forum n'est que PR2 Pour le mois de Janvier : Accès direct70,2%Moteurs de recherche26,9%liens externes2,3%Accès par mail0,6% et encore ... les accès via moteur de recherche, y a une majorité de gens qui tapent le chant du vario ... tiens je te mets celle là aussi ... le 6e mot clef est ... étonnant :!: :dent: [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
dawa grup: :koi: ah ouais !! je vais essayer bite cul poil pour voir si ça m'amène au cdv voilà la réputation dans le PP :mdr: remarque, le [-] est pas mal non plus !! en fait, on à beau marquer n'importe quoi on tombe ici. ça va finir que quand je vais chercher le stock des pieces sur l'intra, je tombe sur le cdv !! :mrgreen: |
piwaille: Citation de: dawa grup © le 10 Février 2010 - 19:12:15 remarque, le [-] est pas mal non plus !! mouaip ... là le pb c'est que je ne sais pas ce que "mesure" XiTi et comme mon autre outil de mesure est en panne (il suit plus les cadences infernales du CdV) ... j'en suis réduit aux supposition ... et je suppose que ça doit être les gens qui suivent le forum depuis iGoogle, via un flux RSS (ou qqch comme ça) de la même façon qu'un site qui envoie quelqueS visites c'est netvibes qui permet d'avoir ses flux RSS à portée de main ... donc pas mal de "visites" qui se font via les flux RSS et donc ne sont pas comptés tant que le dit visiteurs ne clique pas pour avoir le détail d'un message |
Man's: :coucou: étonnant que "forum" et "parapente" dans un sens ou dans l'autre ne représente que 2,5% des mots-clés !? |
surfair: 1% qui arrivent après avoir cherché "blonde" :D Ça me rappelle certains fils... Remarque, c'est peut-être en référence à la bière ? :grat: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |