Les boites mail et messages privés |
<< < (2/4) > >> |
Man's: Comme je le dis depuis de nombreuses années à chaque fois que le sujet resurgit, il n'empêche que ça serait quand même beaucoup plus simple de conserver ses MPs dans sa boîte à MPs, surtout en 2013 (comme ça se fait dans tous les autres forums depuis le 20e siècle). |
marc: Citation de: Le bandit démasqué le 26 Mai 2013 - 11:10:02 Y'a un truc qui existe depuis pratiquement le début de l'informatique, c'est le "copier-coller". T'as des chiffres, des preuves ? :) Citation Essaye, tu verras, c'est super pratique ... Sinon, si c'est trop compliqué, y'a un truc qui existe depuis le début de l'écriture, c'est le "copier tout cour". Tu verras, avec un crayon (de ton choix, en plus), y'a pas plus simple !!! Et tu envoies tes messages privés par pigeon voyageur ? :mrflood: |
aileF: Citation de: Le bandit démasqué le 26 Mai 2013 - 11:10:02 Y'a un truc qui existe depuis pratiquement le début de l'informatique, c'est le "copier-coller". Essaye, tu verras, c'est super pratique ... Sinon, si c'est trop compliqué, y'a un truc qui existe depuis le début de l'écriture, c'est le "copier tout cour". Tu verras, avec un crayon (de ton choix, en plus), y'a pas plus simple !!! A ta disposition si tu as vraiment besoin d'aide ... Ha ben puisque tu le propose, comme tu n'as que ça à faire, je te laisse mon mon de passe, tu me renvois tout ça dans un petit mail ? tu devrais pas en avoir pour très longtemps, il n'y a que 90 messages. Vu que tu as l'air de bien maitriser le copier coller... karma- pour cette intervention totalement contre productive. Espèce d'anti-progressiste rétrograde ! :tomate: :tomate: tout cela reste bien sur dans un domaine humoristique. :trinq: (enfin bon, si tu peux la fermer sur ce sujet la prochaine fois, je t'en voudrais pas) :trinq: |
piwaille: :coucou: bonne nouvelle qui tombe à point pour qui sait attendre :!: suite à la dernière manipulation, je suis un peu plus à l'aise avec la BdD et donc, j'ai remonté les niveau (non man's, je sais que ça ne sera pas suffisant pour toi :P ) donc le niveau est remonté à 150 MP par personne pour (presque) tout le monde Il reste les ceux qui n'écrivent pas beaucoup (le niveau rampant = moins de 5 msg posté sur le forum) où j'ai choisi (et jusqu'à nouvel ordre c'est non négociable) de rester bridé à 5 MP maxi. |
Man's: Citation de: piwaille le 03 Mars 2014 - 12:23:29 le niveau est remonté à 150 MP par personne Par jour ? :sors: :bisous: Piwi , je ferai avec, promis ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |