le retour du banni
<< < (5/6) > >>
manu:
La liberté d'expression quel qu'en soit la forme ? Personnellement je suis contre. Il a fait son site, il s'est exprimé, soit... très bien...
Par contre il vient en faire la pub ici en polluant le forum (4 messages identiques) et sans l'accord du propriétaire... Moi j'ai un peu tendance à penser qu'on est les invités de piwi ici... Alors certes, en tant qu'invité tout comme lui, c'est pas à moi de décider ce qui doit être fait à son égard (et d'ailleurs je ne l'ai pas fait... j'ai juste signaler sa pollution aux modos). J'aurais trouver vachement moins déplacé qu'il explique son cas dans UN message plutôt que de balancer 4 fois un lien sans intérêt... La liberté d'expression sous toutes ses formes, ça peut être aussi venir taggé mes idées politiques sur le mur de ta maison...
Du coup, vive la liberté d'expression... et vive le savoir vivre !
Le Bombier:
Citation de: manu

La liberté d'expression sous toutes ses formes, ça peut être aussi venir taggé mes idées politiques sur le mur de ta maison...
C'est bien exprimé ... :trinq:
akira:
.
zig31:
déja 2 pages... :roll:
yellowing:
Citation de: levautour le 19 Juillet 2009 - 22:11:03

Si ce n'était qu'un excentrique.....

un excentrique n'envois pas des menaces ecrites à des gens ,et ne fait pas des photos montages d'une mechanceté extreme ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente