le retour du banni |
<< < (3/6) > >> |
Michel Meyer: Du coup y'a un sacré mélange entre différents posts ci-dessus. Si je me souviens bien le bannissage..heu... banissement..heu...bref, avait eu lieu parce qu'on n'était pas loin du pugilat et des insultes. On peut peut-être laisser une chance au banni de retour ? Ou bien ? |
piwaille: :coucou: alors pour vous répondre à tous : le bannissement peut ne pas être éternel ... il y a quelques temps, j'avais même allégé les mesures contre olive M. en lui laissant l'accès au forum (mais en laissant l'accès en lecture seule) alors que dans un premier temps, vu ses réactions, il avait interdiction complète d'accéder au forum. :vrac: c'est vraiment dommage ce comportement car s'il avait fait amende honorable, et une demande en bonne et due forme j'aurais été favorable à une levée de ses sanctions. :evil: Ce monsieur a profité d'un changement d'adresse IP pour créer quelques comptes supplémentaires : EricBernard,pierrotm,olivem, volatileparigot bref... un peu de labeur et pas moins de 14 messages qui ont vite été nettoyés par les modo ( :bisous: les modos) pour moins de 3H de présence parmi nous (un dimanche)... J'ai laissé 2 de ses messages ... qui comme à son habitude ne sont que des redirection vers d'autres sites sans aucun apport pour :forum: En revanche ses habituelles tentatives pour salir quelqu'un en publiant sur son site des images et textes (pour lesquels je ne rajouterait aucune adjectif) sont bien évidemment partis la poubelle (enfin façon de parler car ça va dans un dossier spécial). |
piwaille: :coucou: Michel J'étais en train de poster un message d'explication quand tu as posé la question. Tu devrais y trouver les réponses Citation de: Michel Meyer le 19 Juillet 2009 - 14:09:36 On peut peut-être laisser une chance au banni de retour ? Ou bien ? ben si la méthode (de retour) avait montré une quelconque rédemption ... mais visiblement non, il cherche toujours à utiliser les failles des systèmes pour proférer ses insultes :fume: |
zig31: Citation On peut peut-être laisser une chance au banni de retour ? Ou bien ? histoire de mettre un peu d'ambiance ou bien? :evil: |
piwaille: [mode :clown: /on] c'est ptet un recordman d'un genre nouveau qui après cumuler X changement de club, X bannissements de forum tente le challenge d'une étude comparative des fédé ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |