LCDV et son équipe |
<< < (2/3) > >> |
Man's: Citation de: playmobil77d le 20 Novembre 2006 - 10:30:24 RÔÔôôooh comme c'est chentil ce que tu as écrit là :roll: :bisous: [...] merci à toi de nous laisser nous exprimer librement, et merci de nous avoir recruté ;) :bisous: piwaille Citation de: Julien le 20 Novembre 2006 - 10:40:10 Comme c'est mignion :bisous: Merci Piwi et merci de nous avoir recruté :bisous: Entre ce qu'ils écrivent et leur signature, je vais finir par croire qu'ils sont jumeaux, ces deux-là ! :mrgreen: Bart et fertito n'ont qu'à bien se tenir ! :mdr: :mrflood: |
Julien: Citation Entre ce qu'ils écrivent et leur signature, je vais finir par croire qu'ils sont jumeaux, ces deux-là ! Mr. Green Bart et fertito n'ont qu'à bien se tenir ! :mdr: Bon puisque c'est comme ça je change de signature... :P |
Man's: :pouce: mais j'espère que t'as pas choisi ta nouvelle signature en pensant à moi ! :mdr: (tiens au fait, tu as écris "peut" au lieu de "peu") |
Julien: Citation de: Man's le 20 Novembre 2006 - 11:16:01 :pouce: mais j'espère que t'as pas choisi ta nouvelle signature en pensant à moi ! :mdr: (tiens au fait, tu as écris "peut" au lieu de "peu") Pourquoi tu te sent forcément visé :mdr: Non non t'inquiete pas c'est juste que je trouvais cette phrase simpatoche. :mrgreen: Et merci pour le "peu" :prof: |
Blue coua: Citation de: Man's le 20 Novembre 2006 - 10:49:57 Citation de: playmobil77d le 20 Novembre 2006 - 10:30:24 RÔÔôôooh comme c'est chentil ce que tu as écrit là :roll: :bisous: [...] merci à toi de nous laisser nous exprimer librement, et merci de nous avoir recruté ;) :bisous: piwaille Citation de: Julien le 20 Novembre 2006 - 10:40:10 Comme c'est mignion :bisous: Merci Piwi et merci de nous avoir recruté :bisous: Entre ce qu'ils écrivent et leur signature, je vais finir par croire qu'ils sont jumeaux, ces deux-là ! :mrgreen: Bart et fertito n'ont qu'à bien se tenir ! :mdr: :mrflood: Je pensait que c'était la même personne qui intervenait deux fois, et à la relecture des message j'ai cru qu'c'était Piwaille ...... :mrflood: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |