Karma la c...... recommence |
(1/3) > >> |
levautour: Pour la première fois depuis 15 jours je me reconnecte et constate que je suis à -29 alors que je n'ai posté aucun message depuis leur rétablissement.... la gaminerie, la connerie des gros boeuf, et la cour de récré ça me gonfle... je pense donc que moi aussi je vais devoir réfléchir à mon départ éventuel du forum |
manu: Vautour... Tu devrais lire tous les messages avant de râler ! ;) Piwi à indiquer que les karmas n'ont pas été remis à 0. Donc ton score négatif est celui que tu avais au moment ou ils ont été désactivé en début d'année (après la malédiction du karmateur fou). De toute manière, si tu as bien regardé, on ne peut que applaudir et il est bien difficile de mettre des karmas négatifs. Bon retour à toi ! Tu nous manquais ! ;) |
levautour: mouais.... bon.... voilà 15 jours que je bosse à fond 14h par jour et je reviens et je tombe sur des fils sur les karmas, encore des discussions là-dessus (que j'ai pas lu a fond j'avoue vu que ça me saoulais avant même de m'y atteler)... bref ça m'a méchament énervé... bon si on ne peut que mettre du positif tant mieux... mais il est dommage que tout n'ai pas été remis à zero... :roll: |
cleer: ca arrive pour 2009.... Aller tiens un karma+ et même un :bisous: pour te calmer... |
levautour: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |