Impossible de changer la photo de mon profil |
(1/2) > >> |
Yan Ice: Hello ! J'ai changé de voile, et donc je voulais changer la photo de mon profil... Mais impossible ! J'ai tout essayé : redimensionner l'image pour qu'elle fasse moins de 50 Ko, voire moins de 10 Ko. J'ai essayé en JPEG, en GIF... ça ne veut rien savoir ! Mystère Un tuyau ? Merci ! |
yeager: Citation de: Yan Ice le 21 Août 2012 - 23:00:05 Hello ! J'ai changé de voile, et donc je voulais changer la photo de mon profil... Mais impossible ! J'ai tout essayé : redimensionner l'image pour qu'elle fasse moins de 50 Ko, voire moins de 10 Ko. J'ai essayé en JPEG, en GIF... ça ne veut rien savoir ! Mystère Un tuyau ? Merci ! reprends ton ancienne voile :sors: |
Yan Ice: Citation de: yeager le 21 Août 2012 - 23:01:57 reprends ton ancienne voile :sors: :mdr: :bravo: :trinq: |
Yan Ice: Bonne surprise, ce matin, sans que je fasse quoique ce soit, c'est la nouvelle photo qui apparaît. Il faut donc un peu de temps pour que le changement soit pris en compte ? :roll: |
fb73: Citation de: Yan Ice le 22 Août 2012 - 07:55:14 Bonne surprise, ce matin, sans que je fasse quoique ce soit, c'est la nouvelle photo qui apparaît. Il faut donc un peu de temps pour que le changement soit pris en compte ? :roll: C'est parce que la nouvelle voile, tu ne l'a pas encore bien prise en main. Vas-y doucement ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |