fonction citation hs |
(1/2) > >> |
thierry_c: salut ça fait quelque temps que je ne peux plus citer un message en cliquant sur le lien citation (en haut a gauche du message que l'on veut citer ) d'autres ont ils le même problème? a+ |
cleer: Citation de: thierry_c le 25 Novembre 2008 - 22:58:34 salut ça fait quelque temps que je ne peux plus citer un message en cliquant sur le lien citation (en haut a gauche du message que l'on veut citer ) d'autres ont ils le même problème? a+ Pas moi ;) |
Michel Meyer: Citation de: thierry_c le 25 Novembre 2008 - 22:58:34 salut ça fait quelque temps que je ne peux plus citer un message en cliquant sur le lien citation (en haut a gauche du message que l'on veut citer ) d'autres ont ils le même problème? a+ idem cleer |
thierry_c: Citation de: Michel Meyer le 26 Novembre 2008 - 08:06:08 Citation de: thierry_c le 25 Novembre 2008 - 22:58:34 salut ça fait quelque temps que je ne peux plus citer un message en cliquant sur le lien citation (en haut a gauche du message que l'on veut citer ) d'autres ont ils le même problème? a+ idem cleer :koi: ben ça remarche :shock: :shock: piwi t'a touché a quelque chose ??? a+ |
Man's: moi aussi, ca me le fait de temps en temps, mais je pense que c'est plus un problème lié au navigateur. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |