Edition de messages...
<< < (2/4) > >>
Blue coua:
sinon contacter un gentil modérateur peut être pour changer le lien... ??
thibaud:
Mouais, mais j'aime pas donner à d'autres du travail que je pourrais faire tout seul...
Et puis accessoirement, je n'aime pas voir que des vils modos tripatouillent mes messages, on sais jamais toutes les bétises qu'ils peuvent y mettre  :mrgreen:
Blue coua:
 :mdr:  c'est pas faux surtout un en particulier  :prof: ...  :mdr:
manu:
Pour apporter de l'eau au moulin de Thibaut, il y a la citation qui permet de voir ce qu'à dit réellement quelqu'un.
C'est à dire que si tu parles du cheval blanc d'henri XII et que ça part sur la couleur du cheval et que tu changes par cheval noir 1 mois plus tard, il reste les citations qui ne pourront être modifiés par l'auteur du message initial.

Bref, juste pour dire que ça me gêne pas si on peut éditer nos messages à vie. Mais pour le moment ça ne m'a jamais servi non plus. En gros, j'ai un avis neutre !  :mrgreen:  :floodstop:
piwaille:
Citation de: airnaute le 09 Octobre 2007 - 19:24:29

Citation de: piwaille le 09 Octobre 2007 - 19:04:59

ben le contre argument est toujours le même ...

Certes mais est-ce que l'ancienne version d'un message et la nouvelle sont sauvegardés sur le serveur?
Si oui, est ce qu'il y a moyen d'avoir un lien dans le massage modifié pour pouvoir consulter l'ancien ?

non(1) et donc non(2)
(1) l'ancien message n'est pas sauvegardé
(2) y a pas moyen de le consulter

Citation de: thibaud le 09 Octobre 2007 - 19:53:03

Ca correspond assez peu à ce que j'ai pu voir ici où là dans mes périgrinations forumesques. Qui irait faire ça ? et pourquoi faire ? (sans compter que ça peut explicitement faire partie des règles de bonnes conduite que de ne pas abuser)
ben ici c'est normal  :mrgreen: c'est pas possible
ailleurs ... je l'ai vu faire ... certes il n'y avait pas la fameuse règle de bonne conduite (mais de toute façon les règles : personnes ne les lit) ... et ça a donné des trucs que j'ai trouvé assez chaud.
du coup lors de l'installation du forum, j'avais laissé le paramétrage par défaut (je crois de l'ordre de 3 minutes) que j'ai ensuite allongé par deux fois pour plus de confort (aujourd'hui 20 minutes).

surtout à imaginer qu'un vil modo intervienne façon polizeï, casquette verte (pour pas dire casque à pointe) vissée sur ses convictions puis le gentil membre revient éditer son message pour faire valoir son juste droit à la très sacro-sainte (désolé pour les athés et les agnostiques) "libre expression" ... ça va finir en  :tomate: party cette affaire ...  :mrgreen: 

si je voyais un référendum où le oui serais majoritaire, je me plierais à la majorité (je ne suis pas le ché :P )... mais pour l'instant je préfère laisser tel quel
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente