De la "puissance" du CDV dans notre petit monde....
<< < (9/10) > >>
zig31:
Citation de: Mathieu le 01 Septembre 2009 - 22:32:42

:coucou:

Méfiez-vous quand même, il y a au moins un professionnel qui a visiblement tendance à régler ses problèmes d'image devant les tribunaux...  :roll:

y aurait des paparazzi sur le CDV! :affraid:  De toutes façons le coup des images volées bidons pour toucher de la thune devant les tribunaux et se faire une pub a pas chere, c'est ultra connu! Pas malin le gars :mrgreen:
makumba961:
je ne m'explique pas ce genre de comportement. une discussion ouverte avec downunder aurait été tellement plus simple :|
je leur avait teléphoné il y a un an pour une sellette, ils s'étaient montrés très symapthiques. Mystère :vrac:
Sandrine:
 :grat: j'ai du louper un épisode...
Mathieu:
Je faisais référence au message de Piwaille concernant une "fameuse" boutique de matos d'occase qui veut faire appel à son avocat pour faire taire ses clients mécontents qui s'en sont plaint ici...  :evil:
Man's:
:grat: moi aussi j'ai du louper un épisode, il est où ce message ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente