Comment supprimer un message ou le rediriger dans une autre section |
(1/5) > >> |
denis006: Salut à tous, Pourriez vous me dire comment aprés avoir poster par erreur dans une section :grat: comment en changer ou bien supprimer mon message. Merci karma+ |
Parapente Samoens: Je pense que le plus simple est de le signaler aux modérateurs par le lien en bas de ton message en précisant l'erreur. Les gentils modos ;) remettrons en ordre quand ils passent. |
piwaille: Citation de: Parapente Samoens le 01 Février 2011 - 11:46:47 Je pense que le plus simple est de le signaler aux modérateurs par le lien en bas de ton message en précisant l'erreur. Les gentils modos ;) remettrons en ordre quand ils passent. :+1: la suppression n'est pas possible pour les même effets de bord que la modification des messages. on en a déjà parlé. Le moyen le plus simple c'est utiliser le bouton "signaler au modérateurs" qui envoie un message à tous les modos ... donc y en a certainement un qu'est pas en vacance ou charrette et qui pourra faire le truc assez vite. le blème c'est que le dit bouton "signaler" il ne marche que pour les messages rédigés par quelqu'un d'autre que soit même (puisqu'à la base le machin est prévu pour signaler des propos qui dérapent) Donc s'il n'y a pas de réponse, ben faut envoyer un message (mail ou MP) à un modo, en espérant que celui là n'est pas trop occupé. |
Obruni: Ou alors tu te la fais "Akira style" (très à la mode à certains moments): tu modifie ton message, dont tu t'es rendu compte qu'il était trop agressif, et ne laisses qu'un point... |
Parapente Samoens: C'est pas du "Akira style", c'est très connu sur les forums. Cela s'appelle du "ninja edit" ! :prof: Piwaile, je n'avais pas suivi le post qui parlait des effets de bords sur la modification des messages. Sur les autres forums, on peut toujours modifier un message, pourquoi est-ce impossible sur LCDV ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |