Comment faire fonctionner lcdv sur tablette numerique |
(1/1) |
philou blanc: Au secours aux ferrus d'informatique. Voila, j'ai du mal à faire tourner lcdv sur ma toute nouvelle tablette asus transformer sous android. Aucunes des videos du forum ne sont lisibles, y a un ecran noir. Dois je parametrer quelque chose pour que mon forum préféré fonctionne aussi bien que mon ordi de boulot. D'avance merci à celui qui arrivera à m'expliquer en termes tres simples ce que je dois faire (je suis une bille en informatique). J'arrive meme pas à vous coller un joli emoticone, désolé, passer du'n ordi sous windows à une tablette tactile, c'est un peu comme voller sous une aile tres pointue, dans des conditions bien pourries... |
piwaille: :coucou: bon alors pour commencer j'y connais pas grand chose : je joue avec android, mais je dois me faire vieux, le temps pour ingurgiter tout ça devient de + en + long :fume: pour voir certaines vidéos, je commencerais par te conseiller de mette l'app "youtube" déjà ... après pour celles du vimeo, je ne saurais trop quoi te conseiller vu que chez moi, dès fois ça marche, dés fois pas :bang: |
philou blanc: ok, je vais rajouter you tube sur ma tablette. Et pour vimeo vais essayer aussi. Ce qui me chiffonne c'est que sur mon ordi, je pouvais les voir direct depuis le lcdv. Soit en image inserrée, soit en plein ecran. Ah la la, vivement que ça vole. Merci deja pour cela; Si d'autres peuvent m'eclairer..... :trinq: |
nimpo: Si tu ne l'a pas déjà fait, il te faut installer "Dolphin HD" a la place du browser natif ainsi que Flash. |
fb73: Sous "Android", il faut activer "Adobe Flash" dans les option du navigateur comme par exemple "Opera Mobile" pour voire certaines vidéos (comme "Vimeo"). |
Navigation |
Index des messages |