Comment changer son mot de passe ? |
(1/3) > >> |
makumba961: a bah si on peut plus laisser son ordi 24 heures... :? quelqu'un sait comment changer son mot de passe? j'ai cherché sans succès... :( |
playmobil: Citation de: makumba961 le 29 Novembre 2008 - 22:18:28 a bah si on peut plus laisser son ordi 24 heures... :? quelqu'un sait comment changer son mot de passe? j'ai cherché sans succès... :( Que t'arrive-t-il ? |
piment: Il est en train de se faire gratter par un immonde chacal qui skippe une péniche du nom ridicule de pimientos ;-) Plus que 1852 m et je repasse second derrière Zebulos, il perd rien pour attendre cuici! ;-) |
makumba961: Citation de: playmobil le 29 Novembre 2008 - 22:43:06 Citation de: makumba961 le 29 Novembre 2008 - 22:18:28 a bah si on peut plus laisser son ordi 24 heures... :? quelqu'un sait comment changer son mot de passe? j'ai cherché sans succès... :( Que t'arrive-t-il ? lol rien de bien méchant ;) c'est juste que je souhaitais changer mon mot de passe pour pouvoir le donner à la LCDV en cas d'incapacité de pilotage ;) genre comme aujourd'hui ;) donc, personne ne sait? quand je vais dans Profil, je ne vois rien... :( |
zig31: Apparement on peut pas Manu a essayé sans succes. Peut-etre as-tu déja essayé un truc du genre "j'ai oublié mon mot de passe"?... :? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |