carte postale et aimants frigo - Lcdv pioutiser |
<< < (5/5) |
lylou: :pouce: j'suis d'accord av Dom !!! ca fais plus d'apero comme ca ! :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: |
thierry_c: Citation de: cleer le 02 Avril 2008 - 15:46:10 Citation de: Dom le 02 Avril 2008 - 15:36:56 Et ho depuis quand on as le droit de grouper les évènements sur un seul apéro!!!!! :grrr: y'a des règles chez les tire-clous qu'il faudrait voir a respecter!!! un évènement un :trinq: Mais que font les président faut sévir sur les pt'its jeunes je trouve. Tout ça parce qu'ils tiennent pas la cadence des anciens :mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: ouais meme qu'ils veulent arroser deux prefos en un apero :evil: ça veut dire qu'ils voulaient faire 3 apero en un :koi: :mrgreen: |
playmobil: :mdr: Les jeûnes, ce n'est plus ce que c'était :mdr: |
Sandrine: Citation de: Dom le 02 Avril 2008 - 15:36:56 Et ho depuis quand on as le droit de grouper les évènements sur un seul apéro!!!!! :grrr: y'a des règles chez les tire-clous qu'il faudrait voir a respecter!!! un évènement un :trinq: Mais que font les président faut sévir sur les pt'its jeunes je trouve. Tout ça parce qu'ils tiennent pas la cadence des anciens :mrgreen: :mrgreen: ouai c'est bien vrai ça !!! nan mais oh et puis quoi encore :grrr: ça va pas la tête :mdr: En tout cas moi j'en ai déjà des cartes et des aimants :P pi en plus ils sont tip-top méga chouette :+1: Merci Lylou :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |