Cache-cache |
<< < (6/6) |
Eric: Je suis Lyonnais .... :evil: mais ce n'est pas moi :lol: continuez l'enquete :mrgreen: et si s'étais un affreux iserois ...qui se fesait passez pour un lyonnais :sors: |
playmobil: Tu es lyonnais, mais ton avatar, ressemble beaucoup à Bondoufle (dans le 91) Et j'ai l'impression d'avoir souvent vu ta voile là-bas ! Mais je me gourre pi-être :mrgreen: |
Eric: P...tain j'suis démasqué :mrgreen: par moment bondoufle me manque ....( nb; il y a une super ambiance a bondouffle et plein de gens hyper sympa, j'en profite pour les :coucou: ) |
Man's: :shock: Etre capable de reconnaitre un site comme Bondoufle sur une petite photo avatar comme ca...respect ! On voit que t'en as bouffé du gonflage là-bas !! :mrgreen: (Moi je trouve que les arbres dans le fond, ils ressemblent vachement à ceux de l'atterro de la Hève :sors: ) |
playmobil: :mdr: :pouce: oui j'en ai mangé :D mais je n'ai même pas réussi à faire les arbres là-bas :P En même temps je ne sais pas lesquels sont les plus chiant : Petit mais roncier à la Héve ou les gros vert de Bondoufle :P |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |